RADIO FAZER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 de mon lit d agonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hiboo

hiboo


Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : au nord ouest de toulouse vers paris
Date d'inscription : 30/08/2006

de mon lit d agonie Empty
MessageSujet: de mon lit d agonie   de mon lit d agonie EmptyJeu 28 Sep - 3:49

et oui c est de mon lit dagonie que je vous fais parvenir des nouvelles.
le virus qui c est propagé en moi a finalement eu raison de mon humeur jovialle et amicale (en gros j ai vomi partout mais chut ) etc est en titubant du doigt que je parvien quand meme a ecrire ce message que je met dans une bouteille pour finir par la lancer sur l ecran du pc on c est jamais .
en ces temps ou mon estomac dis non aux aliments je me morfond et me traine comme un vulgaire escargot qui aurait perdu ca coquille.
mais ne vous inquiéter po non car je vaincrai et lundi tel dieu surgissant sur son chariot d eclair (oué c est un peu trop mais bon ) je reviendrais car comme le disais jean pierre francois je te survivrais oué carrement .

haaaaaaaa je sens l angoisse du wc revenir je vous laisse mes amis et que la force soit avec vous (oué je c c po top mais je savais po koi mettre a la fin ) dsl
Revenir en haut Aller en bas
andromeda
Directrice
Directrice
andromeda


Nombre de messages : 56
Localisation : haute_marne (52) france
Date d'inscription : 17/05/2006

de mon lit d agonie Empty
MessageSujet: Re: de mon lit d agonie   de mon lit d agonie EmptyVen 29 Sep - 12:50

mdr quel poesie mdrrrrr retablie toi tres vite et reviens vite nous remettre le feu a l antenne comme tu sais si bien le faire de 14h a 17h kissa toi notre hiboo defaze
Revenir en haut Aller en bas
 
de mon lit d agonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RADIO FAZER :: RADIO FAZER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser