RADIO FAZER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nobody

nobody


Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 21/06/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 8 Juil - 4:23

bon la ca me gave, je tiens a le dire. j'ai rejoins une équipe ou il y avait une bonne ambiance et ou il était agreable de faire son antenne mais la c'est plus possible.
donc je laisse passer le week pour voir l'évolution de la chose et si lundi le bleme est pas resolu je rendrais mon tablier car je suis pas sur le net pour me prendre sur des histoires a 2 balles qui pourraient se regler de facon plus (comment dire pour pas froisser) nobles. il ne sert a rien de faire greve ou de faire la sourde oreille ce n'est pas comme cela que l'on avance.

si on voulait couler la radio on ne pourrait s'y prendre mieux, on perd de l'auditoire mais apparemment ca gene personne, moi ca me gene en tout cas.

donc si lundi le probleme est pas reglé, considérez que je ne fais plus parti de l'équipe, désolé de dire ca mais on ne peut continuer dans un contexte pareil
Revenir en haut Aller en bas
andromeda
Directrice
Directrice
andromeda


Nombre de messages : 56
Localisation : haute_marne (52) france
Date d'inscription : 17/05/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 8 Juil - 13:58

tu a raison nobo et le probleme va ce reglé je reprend les chose en main mais j aimerais que les chose qu il on etais dite en reunion sois respecté que quand je dis quelque chose que on ne prenne pas la mouche on a deja un refflexion d un auditeur sur le forum et plusieur sur mon msn ainsi que sur le msn de xena donc moi je vais mettre de l eau dans mon vin mais il n y a pas que moi a le faire je pense que jusqu a maintenant je n es pas etait chiante pour vos emission j ai laissé faire a votre guise mais la faut geré et vite car les auditeur rale que les zic ce repete et on rale d que j en fais la refflexion voila je reprend ma place et c repartie
Revenir en haut Aller en bas
marseillais
webmaster
webmaster
marseillais


Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : haute_marne (52) france
Date d'inscription : 17/05/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 8 Juil - 17:21

mdr moi pour m a part je suis tout a fait d accord avec nobo il vas faloire ce calme un peut on es pas la pour ce prendre la tete mes pour s eclate entre pote ce donnee d plaisir et en donnee au auditeur voilat donc pensez un peut as sa et decidez vous vite car comme sa sa pourras pas tenir voila tous ce que je voulez dir as ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
xena
Directrice
Directrice
xena


Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 18/05/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: c kler   coup de gueule EmptySam 8 Juil - 23:26

Laughing c ckler comme dit nobo car la faut reagire on et plus des gamins(e) la faut bouger et faire comme cela a etait dit a la reunion donc moi pas de problème je ferai ce que je doit mais pliééé la country a petit peut loll .donc puce a toi de mettre cartes sur tables tout le tout du tout
monkey et toi nobo ta pas le droit de nous lacher je t attacher pliééééééé faudrai me frappé pour nous quitté Razz Razz
donc que cela redevienne comme au debut la radio ce n est qu un plaisir et un délire et le plaisir aux auditeurs aussi alors éclaté vous Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RADIO FAZER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser