RADIO FAZER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mais que se passe-t-il ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nobody

nobody


Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 21/06/2006

mais que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: mais que se passe-t-il ?   mais que se passe-t-il ? EmptyMer 19 Juil - 22:34

euh !!!!!....... ya plus que xena et moi sur la radio affraid c'est normal docteur ? enfin chef je voulais dire lol
Revenir en haut Aller en bas
xena
Directrice
Directrice
xena


Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 18/05/2006

mais que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: c quoi ce cirque???   mais que se passe-t-il ? EmptyMer 19 Juil - 22:45

bon la c'est vrai comme dit nobo que ce passe t-il a 2 pour faire une radio cela ne va pas
moi je dit stop
sois vous revenais tres vite sois moi je fait grèce car 2 je dit stop moi
donc reagicer je laisse encore ce soir et demain c'est moi qui fait grèce !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xena
Directrice
Directrice
xena


Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 18/05/2006

mais que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: oops   mais que se passe-t-il ? EmptyMer 19 Juil - 22:47

heu pardon je voulait dire je fait grève si les anim revienne pas tres vite cherry
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 21/06/2006

mais que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: mais que se passe-t-il ?   mais que se passe-t-il ? EmptyMer 19 Juil - 22:49

bon voila moi j'ai pris ma decision, si rien ce soir ou demain je fais greve aussi car que deux pour la journée ca fait juste ..... trop juste
Revenir en haut Aller en bas
xena
Directrice
Directrice
xena


Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 18/05/2006

mais que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: bon stop^   mais que se passe-t-il ? EmptyMer 19 Juil - 22:49

Sleep bon voila comme personne vient sur le forum sur la radio moi et nobo marre ont fait grève a vous de voir si la radio reprend ou pas faut s avoir choisir le bon coté meme si cela n est qu un plaisir faut penser aussi aux auditeurs qui aimerai tout le monde car la marre des truc a 2balles
Revenir en haut Aller en bas
andromeda
Directrice
Directrice
andromeda


Nombre de messages : 56
Localisation : haute_marne (52) france
Date d'inscription : 17/05/2006

mais que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: mais que se passe-t-il ?   mais que se passe-t-il ? EmptyMer 19 Juil - 22:57

ok faite greve si sa vous dis moi je peux pas avant 48h ma connection delire tendresse j ai des news elle ne va pas bien du tout donc elle sera la la semaine prochaine logiqument faite grve quand je tournée 20h sur 24h seule sa deranger personne mais bon pour une fois que c moi qui es des soucis de conenction tout le monde rale et bien raler et faite greve meme mieux on stop la radio jusqu au 01/08 voila quand le bon serve serais de nouveau dispo voila kiss
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 21/06/2006

mais que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: mais que se passe-t-il ?   mais que se passe-t-il ? EmptyMer 19 Juil - 23:03

pour ce qui est du serveur je pense qu'il serait mieux effectivement d'attendre que le bon redevienne operationnel et puis c'est les vacances dont peu nous ecoute ce soir a 21h30 que 3 donc voila. ou alors autre idée !!!!! attendre que mickey revienne comme ca on sera a nouveau 4 a l'antenne en attendant que tendresse revienne
donc je preconise un stop jusqu'a lundi (retour de mickey) et puis il aimerait savoir aussi quelle heure il fera car il ne sait meme pas s'il peut revenir sur la radio
Revenir en haut Aller en bas
xena
Directrice
Directrice
xena


Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 18/05/2006

mais que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: mouééééé   mais que se passe-t-il ? EmptyMer 19 Juil - 23:14

Sleep ok en attend lundi mais bon c kler l autre serveur etait mieux car celui la pfffff bref
donc lundi ca va si mickééééé maoussss nobo andro moi la je dit ok 4 ca va mais 2 c dur dur
Revenir en haut Aller en bas
andromeda
Directrice
Directrice
andromeda


Nombre de messages : 56
Localisation : haute_marne (52) france
Date d'inscription : 17/05/2006

mais que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: mais que se passe-t-il ?   mais que se passe-t-il ? EmptyMer 19 Juil - 23:18

vous prennez plus la tete fazer ferme jusqu au 1/08 comme sa tout le monde va ce reposé et on pourra repartir avec un bon serve bonne vaccance a vous
Revenir en haut Aller en bas
xena
Directrice
Directrice
xena


Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 18/05/2006

mais que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: mouéééééé   mais que se passe-t-il ? EmptyMer 19 Juil - 23:26

Suspect ok bonne vacance a tous est j espere retrouver tout le monde le 1/08
en pleine forme surtt avec le sourire et la tete sur les épaules
kissssss bonne vac pliééééé a broussepoil les vacance vont vite faire le tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 21/06/2006

mais que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: mais que se passe-t-il ?   mais que se passe-t-il ? EmptyMer 19 Juil - 23:29

toute facon je pense que l'on va manquer a personne vu le nombre de personne qu'il y a dans les salles en ce moment

et bonne vacances a tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

de retour de bon pied de bonne humeur le sourrire en banane ouééééééééééééééééééééééééé
ca va chauffer le 01/08 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: mais que se passe-t-il ?   mais que se passe-t-il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais que se passe-t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RADIO FAZER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser